| vos séries coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezéchiel Thibault Batteur de Serpentard
Messages : 418 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : Beauxbatons
| Sujet: vos séries coup de coeur Jeu 26 Juin - 10:09 | |
| alors.... j'adooooore les séries donc ici je vous répertorie mes préférées, on pourra discuter des préférées de chacun!!
Buffy, smallville, Hartley coeurs à vif, urgences, docteur Quinn (j'avoue...) pour mes préférées!!!!! | |
|
| |
Louise Tennta Portée disparue
Messages : 654 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur Jeu 26 Juin - 10:15 | |
| Ah ! Je n'en ai vu aucune =) Enfin, sans doute un épisode de Buffy quand j'étais plus jeune, mais sans plus.
En revanche, j'aime beaucoup Lost et Gossip Girl ainsi que Skins dont j'attends la troisième saison avec impatience. On m'a prêté la première saison de Heroes et pour l'instant, j'aime bien =) | |
|
| |
Rachel Forestier Directrice , directrice de Serdaigle
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur Jeu 26 Juin - 11:37 | |
| j'adore aussi hartley, mais ce que je préfère c'est desperate housewives! j'ADORE!!!! j'aimais bien aussi la petite maison dans la prairie quand j'étais plus jeune, docteur quinn et lizzy mcguire! ainsi que drôle de frère! maintenant j'avoue que je ne regarde plus trop les séries, sauf desperate housewives dont je ne manque aucun épisode! | |
|
| |
Danitza Lorca élève de Gryffondor
Messages : 80 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 36 Localisation : In a blue memory
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur Jeu 26 Juin - 16:07 | |
| euh.... j'arrive pas à faire un choix quelqu'un peut m'aider ^^ Les experts, Docteur House, Lost, Heroes, Supernatural, Kyle XY, Buffy, Grey's anatomy, FBI portés disparus, Cold Case, Urgences, Sex and the City, 7 à la maison, Kamelott, NCIS, JAG, Bones, Etc. Etc. rien que ça ! | |
|
| |
Messages : 418 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : Beauxbatons
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur Jeu 26 Juin - 20:09 | |
| la sérivore du forum, yahouuuuuuuu!^^ si vous cherchez une série à regarder, demandez à lucile! | |
|
| |
Danitza Lorca élève de Gryffondor
Messages : 80 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 36 Localisation : In a blue memory
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur Jeu 26 Juin - 20:32 | |
| Les plus et les moins ! un problème avec un personnage ? Vous avez loupé le début ? Mais à quelle saisons cela se passe-t-il ? Demandez "Lucile écoute infos service" est là !
A rajouter : Esprit criminel, Monk, Preuve à l'appui, Deadwood (que tu as intérêt à regarder Audrey sinon je te marave !) et RIS : police scientifique | |
|
| |
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur Jeu 26 Juin - 22:16 | |
| promis lucile pendant les vacances je regarde et à la rentrée on en parle, avant que tu partes à amiens... promis juré!!!!!! ^^ sinon effectivement, tu es calée, même en séries que tu ne regardes pas, angel par exemple!^^ | |
|
| |
Charlotte Tours Poursuiveur de Serdaigle
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur Ven 27 Juin - 7:56 | |
| C'est vrai, j'adore aussi fbi porté disparu, c'est super sympa comme série! mais là chapeau lucile, tu assures! c'est un topic pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos séries coup de coeur | |
| |
|
| |
| vos séries coup de coeur | |
|