Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons

La célèbre école de magie française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vos séries coup de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezéchiel Thibault
Batteur de Serpentard
Ezéchiel Thibault


Messages : 418
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:09

alors.... j'adooooore les séries donc ici je vous répertorie mes préférées, on pourra discuter des préférées de chacun!!

Buffy, smallville, Hartley coeurs à vif, urgences, docteur Quinn (j'avoue...) pour mes préférées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tennta
Portée disparue
Louise Tennta


Messages : 654
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbâtons

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:15

Ah ! Je n'en ai vu aucune =) Enfin, sans doute un épisode de Buffy quand j'étais plus jeune, mais sans plus.

En revanche, j'aime beaucoup Lost et Gossip Girl ainsi que Skins dont j'attends la troisième saison avec impatience.
On m'a prêté la première saison de Heroes et pour l'instant, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-a-lire.info
Rachel Forestier
Directrice , directrice de Serdaigle
Rachel Forestier


Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

j'adore aussi hartley, mais ce que je préfère c'est desperate housewives! j'ADORE!!!! j'aimais bien aussi la petite maison dans la prairie quand j'étais plus jeune, docteur quinn et lizzy mcguire! ainsi que drôle de frère! maintenant j'avoue que je ne regarde plus trop les séries, sauf desperate housewives dont je ne manque aucun épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Danitza Lorca
élève de Gryffondor
Danitza Lorca


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : In a blue memory

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:07

euh.... j'arrive pas à faire un choix quelqu'un peut m'aider ^^

Les experts, Docteur House, Lost, Heroes, Supernatural, Kyle XY, Buffy, Grey's anatomy, FBI portés disparus, Cold Case, Urgences, Sex and the City, 7 à la maison, Kamelott, NCIS, JAG, Bones, Etc. Etc.
affraid rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thibault
Batteur de Serpentard
Ezéchiel Thibault


Messages : 418
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

la sérivore du forum, yahouuuuuuuu!^^ si vous cherchez une série à regarder, demandez à lucile!
Revenir en haut Aller en bas
Danitza Lorca
élève de Gryffondor
Danitza Lorca


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 36
Localisation : In a blue memory

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

Les plus et les moins !
un problème avec un personnage ?
Vous avez loupé le début ?
Mais à quelle saisons cela se passe-t-il ?
Demandez "Lucile écoute infos service" est là !

A rajouter : Esprit criminel, Monk, Preuve à l'appui, Deadwood (que tu as intérêt à regarder Audrey sinon je te marave !) et RIS : police scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thibault
Batteur de Serpentard
Ezéchiel Thibault


Messages : 418
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:16

promis lucile pendant les vacances je regarde et à la rentrée on en parle, avant que tu partes à amiens... promis juré!!!!!! pale ^^ sinon effectivement, tu es calée, même en séries que tu ne regardes pas, angel par exemple!^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Tours
Poursuiveur de Serdaigle
Charlotte Tours


Messages : 436
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32

vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:56

C'est vrai, j'adore aussi fbi porté disparu, c'est super sympa comme série! mais là chapeau lucile, tu assures! c'est un topic pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos séries coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos séries coup de coeur   vos séries coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos séries coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Tout et rien (tout ce qui n'a aucun rapport avec le RPG) :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser