Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons

La célèbre école de magie française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivann de Bretagne
Directeur de Poudlard
Ivann de Bretagne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33
Localisation : Poudlard

Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Empty
MessageSujet: Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos   Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:54

Salut Donnie,

Dumbledore a été viré, et c'est à moi qu'on a fait appelle pour prendre sa place, je voulais te mettre au courant si Nolan ne l'a pas déjà fait. En parlant de cet incompétant, j'ai un service à te demander. Peux-tu me dire comment ca se passe avec lui à Beauxbâtons ? Les relations qu'il entretient, avec Rachelle et toi, mais aussi avec Vadim Isladanov, elles sont comment ? Il est à la hauteur ?

Si je te demande ca, c'est parce que je doute très fortement de ses capacités et que je veux faire de Poudlard une bonne école, enfin refaire plutot. Je te fais confiance, voila pourquoi je m'adresse à toi ce service. La prochaine fois que quelque chose sera organisé entre les écoles, c'est moi qui viendrait, je ne veux confier ce rôle à personne.

Poudlard est un peu mort en ce moment, ca doit être tout le contraire de Beauxbâtons. Si tu veux, je peux venir te voir, j'ai du temps en ce moment. Je viendrais en France, pas dans l'école, je ne veux pas que Nolan mevoit, après tout, ce défilé c'est son affaire.

Amicalement,

Ivann.


Dernière édition par Ivann de Bretagne le Lun 20 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Laclos
Directeur de l'école, directeur de Serpentard
Donnie Laclos


Messages : 296
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 50

Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos   Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:28

Salut Ivann!

Ta missive me remplit de joie! Comme nous allons être appelés à discuter des collaborations futures de nos deux écoles, je te propose de discuter de Nolan et du reste de visu. Si tu veux que notre entretient soit discret, je pense qu'il vaudrait mieux que nous venions à Poudlard. Nous, c'est à dire Rachel (qui est directrice autant que moi) , moi, et, si tu es d'accord, je souhaiterais amener une élève. Cela permettrait de la former un peu en relations internationales, elle est très prometteuse, crois moi!

A bientôt, mon ami!

Donnie
Revenir en haut Aller en bas
Ivann de Bretagne
Directeur de Poudlard
Ivann de Bretagne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 33
Localisation : Poudlard

Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos   Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:57

Je suis donc très heureux de vous accueillir tous les trois à Poudlard, ca va mettre un peu de joie dans cette école bien terne pour l'instant. Ce sera mieux quand le défilé prendra fin, j'en suis convaincu, surtout que là, avec l'équipe qui a du préparer le défilé, on doit avoir peu de chance de gagner.

Venez quand vous le voulez, ma porte sera toujours ouverte pour vous.

A bientôt Donnie.

Ivann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos   Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'Ivann de Bretagne à Donnie Laclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Zac a thibault
» Lettre de Zac a thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Correspondance/ Correspondence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser