Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons

La célèbre école de magie française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

Clémence attendait Lady, elle lui avait donné rendez vous pour faire connaissance. Elle avait commandé un thé aux fruits rouges et attendait la jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

Lady arriva un peu en retard, mais en même temps sa lui plaisée d'avoir de nouvelle amie!


-Salut désolée je suis un peu en retard!

Lady s'essaya a cotée de Clémence et commanda un jus de poire!


-Alors de quoi veux-tu qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50

Clémence sourit et ajouta :

- Ce n'est pas grave je viens d'arriver !

Elle finit son thé, en recommanda un autre, et avança une assiete avec des petits gateaux vers Lady.

- Ils sont délicieux ! Enfin bref ! Et bien, pour commencer, parle moi de toi ! De ta vie, d'où tu viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Lady regarda Clémence elle avait l'air super simpas!

-J'aime bien la littérature, en fait, j'adore lire sa libère nos pensée, j'aime bien l'art plastique aussi sa nous apprends a dessinée, a crées de nouvelles chose! En fait, je vais t'avouée je suis un intello, quand j'étais petite on ne m'aimée pas car j'étais intello j'ai du changée pour me faire des amies et après quand j'ai étais a l'école de magie les tests la je suis redevenue comme avant et puis j'ai rencontrée Zac, il m'as proposée de rentrée avec lui ici! Alors je suis venue en plus j'avais tellement envie de venir dans une école de magie! Et cette école est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:15

Clémence sourit :

- Ne t'inquiete pas, ici, il y a peu de monde qui se moque de l'intelligence des gens. A vrai dire, beaucoup sont trés intelligents ! Meme s'ils semblent normaux ! Tu verras, tu vas beaucoup te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

-Merci! T'est trop sympa avec moi!Sinon maintenant c'est a toi de me parlée bah de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Clémence sourit:

- Ma vie n'est pas trés pationnante, j'ai 1 frere et 1 demi-frere, mon père est partie quand je suis née, et avant d'arrivée ici, il y a bientôt 1 ans, j'étais à Poudlard. J'ai été séléctionnée en tant qu'attrapeuse de l'équipe d'Ecosse de Quidditch, et je n'ai qu'une hate, c'est de pouvoir jouer avec les pros ! J'adore sa ! Et toi, tu joue au quidditch ?

Depuis son plus jeune age, Clémence révait de faire partie d'une équipe de quidditch proféssionnel, puis d'en faire son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor
Katinka Volodyovna


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:31

Katinka entra au Tea for two, elle n'avait jamais vu d'endroit pareil, un très grand bar et des tonnes de livres! Parfait! Ca lui rappelait un peu le café Romanov à Moscou, mais en dix fois mieux! Elle vit deux visages qu'elle avait déjà croisé dans l'école et s'approcha:

-Bonjour! Je m'appelle Katinka, enfin Yekaterina mais tout le monde dit Katinka. Ca vous dérange si je m'assieds? Vous êtes bien à Beauxbâtons, n'est-ce pas?

Elle avait toujours son léger accent russe qui roulait les "r".
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:43

- Non bien sur assied toi ! Oui nous sommes à Beauxbatons. Je suis Clémence, et voici Lady. Enchantée.

Clémence sourit. Sa lui plaisait toujours de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:03

-Bah je viens d'arrivée et je suis pas trop quiddicht vu que je connais pas!

Tout d'un coup Lady vu une fille et arriva et commença a lui parler. Imen commença a parlée !

-Salut bah comme Clémence a dit moi c'est Lady! Et je suis nouvelle donc je connais pas beaucoup de personne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor
Katinka Volodyovna


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:45

Katinka sourit:

-Alors on est deux à ne pas connaître grand monde! Et moi non plus, je n'y connais rien en quidditch! En Russie, personne n'en fait! Mais j'ai hâte d'assister à un match, je n'en ai jamais vu et bon, c'est quand même une grande partie de la culture sorcière! Tout ce que j'en sais, et c'est bien peu!, c'est ce que j'en ai lu dans les livres d'histoire de la magie! Vous savez quand est le prochain match? Je ne voudrais le rater pour rien au monde!

Le serveur s'approcha de Katinka:

-Un thé aux fruits rouges s'il vous plait!

Elle demanda à Clémence:

-Et toi, tu joues au quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

- Oui je joue ! Je suis attrapeuse dans l'équipe de Serdaigle. On a gagné notre premier match contre Serpentard. Il faudrait demander à Rachel ou Donnie quand commence le second match. Sa sera surement Griffondor/Pouffsoufle !

Clémence sourit. Leur premiere victoire avait été géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:50

Lady était très fière pour Clémence, mais vu qu'elle ne connaissait pas trop ce jeu préféra changée de sujet!


-Sinon c'est bien la Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor
Katinka Volodyovna


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:20

Lancer Katinka sur le sujet "Russie" était le meilleur moyen de passer le reste de la jornée au Tea for two!

-C'est magnifique, la Russie! J'adore mon pays! Bien sûr, il n'est pas parfait, c'est un pays de forts contrastes: d'un côté, le luxe le plus flamboyant, de l'autre, la misère la plus noire. Mais les gens sont très accueillants, très hospitaliers si tu ne viens pas en tant que touriste. Les touristes sont très mal vus ils essayent d'imposer leur façon de voir, leur mode de vie occidentaux et les Russes se sentent méprisés, agressés. Ils ferment alors leur coeur et pour toujours. Mais si tu viens à eux avec respect et politesse, tu trouveras toujours un repas chaud et un toit! Les Russes sont très tolérants du moment que tu tolères leur manière de vivre également.Bon, c'est différent chez moi, je veux dire dans la société privilégiée à laquelle j'appartiens. Les étrangers sont denrée rare, ils viennent rarement jusqu'en russie. Ils sont donc acceptés avec bonheur.Et les Français, plus encore! Pour nous, les français sont le peuple de la culture, de la pensée, du raffinement! Et ce que je vois ici me prouve que la réputation de la france n'est pas usurpée! Parler français chez nous est signe de culture et de raffinement!
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:57

[/i]Lady resta bouche bée! Elle n'en croyait pas c'est yeux!!!

-Ouah!!!!! Tu en sais des choses sur la Russie! Je ferais mieux de ne pas y allée en tourite parce que la je serait seule! Et tu es née en Russie c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor
Katinka Volodyovna


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:08

Katinka sourit:

-Oui je suis née à Saint Péterbourg! Tu sais quoi, si tu viens en Russie, préviens moi, il y a de la place chez moi, je t'accueillerai avec grand plaisir!

Katinka ne connaissait pas bien Lady mais elle la trouvait sympathique et son offre était bien réelle. Apès tout, elle croisait des gens chez elle qu'elle ne connaissait pas du tout! Il y avait toujours deux ou trois amis ou clients de son père et quelques connaissances du salon de sa mère.

-Et toi, j'ai cru comprendre que tu es nouvelle aussi: tu étais où, jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:23

-Oui moi aussi je suis nouvelle, moi d'ou je viens? bah je viens d'une école de Suisse,et avant sa j'étais en Suisse avec mes parents moi je suis enfant unique donc, voila! Si tu veux tout savoir sur moi je viens des Etat-Unis du moins je suis née la bas de 2 a6 ans je suis restée la bas, puis apres c'était trop cher alors on n'est partit en Suisse et puis je suis restée la bas jusqu'a maintenant je suis rentrée ici!Voila, je peux te dire que j'adore cette endroit, c'est imcroyable d'être dans une école pareille elle est superbe cette école! Bon je vais m'arrétée la parce que je vais un peu trop loin! Sinon toi t'aime bien cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor
Katinka Volodyovna


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:37

-Oh, oui, j'adore cette école! Elle est très belle, c'est vrai, et les gens y sont si sympathiqes! On est libre,on s'y sent bien. Pas de pression, pas de problèmes! Et puis pour moi, une école c'est nouveau! Jusque là je n'avais que des précepteurs! Alors autant te dire que cette expérience est très agréable, pour moi!

Elle sourit et dit:

-Dis donc, tu as beaucoup déménagé, dans ta vie... Ca n'a pas du être toujours très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lady kiss
élève de Gryffondor
Lady kiss


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:28

-Oui, c'est vrai mais bon je m'en suis suis sortit quand même!!!!!Sinon Tu connais beaucoup de personnes dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Volodyovna
élève de Gryffondor
Katinka Volodyovna


Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2009

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:18

Katinka sourit:

-Je crois que je connais plus de monde à Durmstrang, sans y avoir jamais mis les pieds!, qu'ici! Voyons voir, je connais Tomàs, j'ai rencontré Salomon, Ezéchiel, Mary Kate et... Je crois que c'est tout! Bon, toi et Clémence aussi, bien entendu! Et toi, tu connais beaucoup de monde?

hj: merci pour le rappel dans le chaudron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Tea for two-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser