Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons

La célèbre école de magie française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre de Zac a thibault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Desgrieux
élève de Gryffondor
Zac Desgrieux


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:50

Salut Thibault,

C'est Zac,je tenez a te dire que je suis partit depuis Mercredi je crois je ne peux ecrire les lettre que le soir ici c'est un enfer y'a 3 jours c'était super mais la sa me gonfle, j'en peux plus ils font que de me passé des teste pour voir si je m'en ou si je dit la véritée et apres c'est la ou je fais les testes pour voir si je suis un intello ou pas sa me gonfle j'aimerais trop etre avec toi en ce moment! Enfin je pense que je t'énerve avec sa, donc je vais parlée d'autres chose! Alors sa va la bas a Beauxbatons vous allés tous bien? J'espere que tu sors enfin avec Démon ! Enfin tu me diras tout plus tard la je peux pas t'écrire plus de chose vu qu'apres cette lettre ils vont la lire alors je t'expliquerais tout a mon arrivée ce seras plus prudent lol!

Zac a joint a cette lettre quelques photos:

Lettre de Zac a thibault Suisse


Lettre de Zac a thibault Chien-golden-retriever-fleur A oui j'ai oubliée de t'annocé j'ai adopté un chien on n'avait le droit d'adopté un chien alors j'en n'ai adopté 1 ! Il est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Soriti
Gardien de Serdaigle
Thibault Soriti


Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:26

Hey Zac !

Non sa ne va pas trop et toi ? Rien d'important, j'en ai marre de tout enfin bref ... Je t'expliquerais ! Imen joue à la gamine depuis que tu es partie, Démon passe son temps avec Adhémar, Mary-Kate avec Ezéchiel, Louise avec Salomon et Lilly( Une nouvelle ) ... Je préfère rester seul. Et non je ne sors pas avec Démon ! Si tu veux savoir, je ne l'aime pas du tout ! Et toi la bas ? Les filles sont belles ? Ton chiot est trés beau !
A bientot.

Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Desgrieux
élève de Gryffondor
Zac Desgrieux


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

Coucou thibault,

Moi comme je t'ai dit sa ne vas pas enfin comment sa ce fait que Imen joue les gamines? et puis je pensais que t'aimée Démon, je me suis trompée alors! Les filles la-bas y'en 1 qui est assez mignionne voila sa photos regarde:

Lettre de Zac a thibault Fond-ecran-hilary-duff
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Soriti
Gardien de Serdaigle
Thibault Soriti


Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:37

Zac,

J'ai quitté Beauxbatons. C'est inatendu je sais. J'avais besoin de prendre l'air. Mon pere m'a invité à le rejoindre en Suède, et nous sommes arrivés en Suisse il y a 4-5 jours. Demain, je part en Roumanie, mon père à un rendez-vous pour son boulot ! Bref, la fille que tu as rencontré est trés jolie ! Et pourquoi sa ne va pas ?

A bientot !
Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Desgrieux
élève de Gryffondor
Zac Desgrieux


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:42

Salut Thibault!

Pourquoi t'est partie je ne comprends pas ta réactions! Mais comme tu es en suisse on pourrais ce voir tu te situe ou exactement?A et merci pour Lady la fille sur la photo il faut que je te dise je sors avec elle mais ne le dit surtout pas a Imen et la copine a Lady voudrais sortir avec toi par erreurs elle a vu une photo de toi, moi et toutes la bandes désolée! Et comme t'est en Suisse vous pourriez faire connaissance?

Voila sa photo:
Lettre de Zac a thibault AshleyTisdale-03-big
Elle s'appelle Melissa!

Voici quelques photo de Lady:
Lettre de Zac a thibault Hilary_Duff
Lettre de Zac a thibault Hilary-duff-1
http://pro.corbis.com/images/OUT923523.jpg?size=67&uid=%7B2B09A769-A014-4671-8AC6-CFA96103985C%7D
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Soriti
Gardien de Serdaigle
Thibault Soriti


Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:27

Zac,

Ta copine est trés jolie ! T'inquiete, je ne dirais rien à Imen. Désolé, je part ce soir de Suisse ! Une autre fois ? Rien de nouveau sinon ? Je me suis ennuyé ferme ici. J'espere que je me ferai des potes en Roumanie. Et toi la Suisse c'est comment ? Comment s'appelle ton college déjà ? A bientot !

Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Desgrieux
élève de Gryffondor
Zac Desgrieux


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:19

Thibault,

La suisse c'est superbe enfin le village après le collège et nases!Et le college s'appelle la croix de bois! Merci de ne rien dire a Imen a propos de Lady et moi mais passe lui le bonjour de ma part si tu lui envoie une lettre ou tu lui t=éeléphone! J'espere que tu te plairas en Roumanie!


Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Soriti
Gardien de Serdaigle
Thibault Soriti


Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:57

Zac,

Je suis enfin arrivé en Roumanie. Je me suis un peu promené dans le village. Les gens me regarde comme si j'étais un singe. C'est horrible. En plus il pleut tout le temps ! Je ne m'y sens pas bien ! Mais bon, je n'en ai que pour 3 ou 4 semaines ! Après, je vais en Russie ! Je te donne des nouvelles dès que je peux !
A bientot !

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Zac a thibault Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Zac a thibault   Lettre de Zac a thibault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Zac a thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Zac a thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Correspondance/ Correspondence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser