Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons

La célèbre école de magie française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight, fascination

Aller en bas 
+2
Marie-Kate Soriti
Salomon Grandet
6 participants
AuteurMessage
Salomon Grandet
Batteur de Serdaigle
Salomon Grandet


Messages : 852
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

Twilight, fascination Empty
MessageSujet: Twilight, fascination   Twilight, fascination Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:42

franchement, ce film est à voir! j'ai adoré! au début, j'avoue que j'étais réticente: j'adore les histoires de vampires, et vous savez que les vampires sont mes cratures magiqes préférées (elles me fascinent). mais d'habitude, je trouve que les histoires de vampires sont de très mauvaise qualité. a part les anne rice ( entretien avec un vampire, armand le vampire,...) et le vrai dracula de bram stocker, les autres sont bofs. et je n'ai jamais lu les fascination (concours de circonstances déplorable) alors j'étais un peu réticente à aller voir le film. surtout que je n'aimais pas l'acteur principal (édouard ou cédric diggory, c'est le même). mais ce film est fabuleux, je l'ai adoré. maintenant, pendant les vacances, je veux lire les livres! c'est vraiment inratable! et je me suis réconciliée avec cédric ou edouard! j'ai hâte que les autres films sortent!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Kate Soriti
Commentatrice de Quidditch, Serdaigle
Marie-Kate Soriti


Messages : 383
Date d'inscription : 14/09/2008

Twilight, fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, fascination   Twilight, fascination Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:50

Oui moi j'ai vu le film aussi ! Il est super ! Les textes, l'histoire et les persos sont supers. Contrairement à toi, j'adoré Robert Pattinson ( Edward ) J'ai acheté 2 des 4 livres ! Je les lirer pendant les vacances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Commentatrice de Quidditch, Serpentard
Mischa


Messages : 264
Date d'inscription : 18/02/2009

Twilight, fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, fascination   Twilight, fascination Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:28

et vous avez vu et après? c'est fabuleux aussi! et romain duris est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Delestre
Capitaine de Serpentard, poursuiveuse, préfète
Démon Delestre


Messages : 382
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : dortoire de serpentar

Twilight, fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, fascination   Twilight, fascination Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:20

ce film et géniale ainsii que les livres je les conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Soriti
Gardien de Serdaigle
Thibault Soriti


Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

Twilight, fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, fascination   Twilight, fascination Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:21

J'ai lu le 1er livre ! Il est génial, mais ma copine veut que je l'attende pour lire le 2eme, mais je ne peux pas m'empécher de lire les premieres pages ! AHHHH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tennta
Portée disparue
Louise Tennta


Messages : 654
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbâtons

Twilight, fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, fascination   Twilight, fascination Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:01

Les livres sont génials (à part le dernier mais bon.... ˆˆ)

Le film en revanche.... Je sais pas, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose. Mais il reste très bien tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-a-lire.info
Contenu sponsorisé





Twilight, fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, fascination   Twilight, fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Tout et rien (tout ce qui n'a aucun rapport avec le RPG) :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser