Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons

La célèbre école de magie française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 parlons de nous!

Aller en bas 
+3
sophie degli abissi
Salomon Grandet
Donnie Laclos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnie Laclos
Directeur de l'école, directeur de Serpentard
Donnie Laclos


Messages : 296
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 50

parlons de nous! Empty
MessageSujet: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

alors! ici je propose qu'on parle très narcissiquement de nous! de nos humeurs, de nos projets, des profs qui nous gonflent, ... Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Grandet
Batteur de Serdaigle
Salomon Grandet


Messages : 852
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

je dis oui, oui, oui, 100 fois oui!
Revenir en haut Aller en bas
sophie degli abissi
élève de Serdaigle
sophie degli abissi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : in a black hole

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:24

tu dis oui, mais je pense que ta reponse meriterait appronfondissement non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:23

Moi jsuii d'accord aussi ! Mais bon, parler de moi, j'aime pas trop trop !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tennta
Portée disparue
Louise Tennta


Messages : 654
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbâtons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

Honnêtement, moi non plus, j'aime pas trop parler de moi.

Mais c'est le topic, alors allons-y =D

Je cherche désespérément une chambre sur Mt-St-Aignan (près de Rouen dans le 76) simple avec salle de bain et kitchinette pour aller dans mon école d'ingénieur car j'habite dans un bled paumé sans transport et j'ai pas le droit au chambres de l'école car je fais partie de l'agglo de Rouen.
Ça, c'est pour les trucs qui me gonflent.

Dans les trucs qui me gonflent pas : j'ai appris que j'ai gagné un concours de nouvelles et je serais publiés avec 5 autres lauréats dans un recueil en octobre, c'est le Prix Clara 2008.

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-a-lire.info
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:48

Bon ba moi les choses qui me gonflent en ce moment c'est que j'ai appris récamment que j'allais devoir porter un corset pendant pas mal de temps et que je commencais mercredi.
Les Choses qui ne me gonflent pas ? En ce moment yen a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tennta
Portée disparue
Louise Tennta


Messages : 654
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbâtons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:58

Un corset pour une scoliose ? J'ai une amie qui en a porté un pendant quelques années. Elle m'a dit que c'était pénible le premier mois et qu'en suite, on s'y habitue. Le traitement est prévu sur combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-a-lire.info
Salomon Grandet
Batteur de Serdaigle
Salomon Grandet


Messages : 852
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:50

ou la la ma pauvre, un corset! bon courage!

ce qui me gonfle: ma fac!!! la sorbonne c'est nul! je viens d'apprendre que je devrais m'inscrire en septembre parce qu'ils sont tellement nuls qu'ils n'ont envoyé ni les bulletins ni les feuilles de réinscription, ce qui est le cas d'habitude! GRRR! en plus, pour mon inscription au capes il me faut absolument mon bulletin!

ce qui me met au 7ème ciel: je pars à berlin très bientôt, dans une bonne semaine! ça c'est le pied! j'ai hâte hâte hâte!

félicitations au fait lauren pour ta nouvelle, c'est génial! on pourra la lire? eh, vous diriez quoi de créer un topic exprès pour y mettre nos écrits? on fait un topic par nouvelle? ce serait cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Laclos
Directeur de l'école, directeur de Serpentard
Donnie Laclos


Messages : 296
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 50

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:32

un corset, ma meilleure amie en a porté un longtemps et ça la saoulait à mort, mais bon, maintenant elle n'en a plus besoin... en attendant elle a pas mal souffert, surtout au début!

ce qui me réjouit en ce moment, c'est que tout semble aller à peu près bien pour moi, je crois les doigts! et puis je pars à berlin dans 9 jours!!!!!

ce qui ne va pas... je vais devoir aller faire des photos d'identité et je déteste ça mais enfin, c'est moins dsagréable que d'autres trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55

Je sais pas combien de temps je vias le porter mais bon ! Oui félicitation Lauren ! J'aimerais trop la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Grandet
Batteur de Serdaigle
Salomon Grandet


Messages : 852
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:41

dis-toi qu'après tu auras un dos bien droit! ça vaut le coup et ça t'évitera bien des problèmes par la suite! c'est pas drôle sur le moment mais c'est comme les appareils dentaires, c'est essentiel! et ça t'éviteras une opération plus tard... je vois mon parrain, à l'époque pas de corset, ben maintenant il a mal au dos tout le temps, il s'est fait opéré mais il se bloque toujours et des fois ça peut durer deux trois jours sans qu'il puisse bouuger...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:28

Oui, mon médecin m'a dit que si je n'en mettait pas je pouvais finir dans une chaise roulante. Sinon, vous partez quand en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie degli abissi
élève de Serdaigle
sophie degli abissi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : in a black hole

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:55

des photos d'identite? sa c'est galere! j'ai du en fair il y a quelque temps (deux semaines ) deja c'est toujours immonde et en plus y'a toujours un truc qui vas pas! soit tu sourit trop ou bien tu a UN cheveux devant l'oreille... et bien entendu c'est au moment ou tout vas bien qu'une mouche passe devant toi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thibault
Batteur de Serpentard
Ezéchiel Thibault


Messages : 418
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:43

lol, oui c'est hyper chiant les photos d'identité, il faut avoir l'air de sortir de prison!^^

moi et nat on part le 3 août, soit dans une semaine exactement et après je ne sais pas quand on pourra revenir sur le net, peut-être deux semaines plus tard, peut-être trois, aucune idée... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

Ok Ok ! Moi je part du 10 au 30 aout !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tennta
Portée disparue
Louise Tennta


Messages : 654
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbâtons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:21

Je pars de demain à vendredi avec un accès avec internet. Donc je serais beaucoup moins présente mais quand même là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-a-lire.info
Salomon Grandet
Batteur de Serdaigle
Salomon Grandet


Messages : 852
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

tu pars où?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller
élève de Serpentard
Drew Fuller


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:06

Belgique !

Chez une amie.

J'ai hâââââââââââââââââte je ne vous le cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Moi j'habite pas trés loin de la Belgique ! Tu va ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Tennta
Portée disparue
Louise Tennta


Messages : 654
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Beauxbâtons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

Plein coeur de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-a-lire.info
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

Ahh ouii j'ai déja été la-bas ! Il y a plein de musée a visité mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Grandet
Batteur de Serdaigle
Salomon Grandet


Messages : 852
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:37

je ne suis jamais allée à bruxelles! en belgique oui, parce que mon parrain et ma marraine habitent à la frontière du luxembourg (lexy, près de longwy pour ceux qui connaissent!) et que ce n'est pas loin, mais jamais à bruxelles! j'adorerais y aller! en fait j'adorerais voyager dans toute l'europe: faire tout le royaume uni, l'irlande 'j'y suis déjà allée mais le refaire parce que c'esyt tellement génail!), l'allemagne bien sûr (même si j'en ai fait plusiseurs fois le tour!) l'autriche, le bénélux, l'italie, l'espagne, la grèce pour commencer! au fait, une petite question, vous habitez où? Moi j'habite à Beauchamp, dans la région parisienne, (nord ouest de paris-île de france) plus pour longtemps j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
sophie degli abissi
élève de Serdaigle
sophie degli abissi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : in a black hole

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:48

je vais partir aussi une semaine vers mi aout ilme semble sans internet Sad !!

moi j'habite en bretagne, et le pire c'est que y'a meme pas la mer, je suis en plein centre Sad une fois de plus^^
enfin bon moi aussi j'espere pour plus logntemps, mais ce n'est qu'un projet lointain!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Laclos
Directeur de l'école, directeur de Serpentard
Donnie Laclos


Messages : 296
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 50

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:03

je meurs d'envie de retourner en Irlande... Je vous jure je fais mes bagages demain s'il y a possibilité!^^ enfin bref, tu habites où Clémence exactement? Tu connais Longwy?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Zix
Attrapeur de Serdaigle
Clémence Zix


Messages : 546
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Beauxbatons

parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:46

Moi j'habite tout prés de la frontiere belge. Prés de Valencienne. Longwy ? Non je ne connait pas. Mais je vais souvent en Belgique. A tournai, la bas il y a des superbes boutiques pour faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de nous! Empty
MessageSujet: Re: parlons de nous!   parlons de nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Tout et rien (tout ce qui n'a aucun rapport avec le RPG) :: Bric à brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser